
Wolfenstein E.T Legacy – Télécharger – ( Étape 1 ) :
D’abord, „Wolfenstein – E.T – Legacy“ doit être téléchargé pour le système d’exploitation correspondant. Wolfenstein – E.T – Legacy“ est disponible pour les systèmes d’exploitation suivants.
- Windows 7 / 8 / 10
- Apple OS ( Mac OS )
- Linux
En outre, vous devez décider si vous voulez
INSTALLER
ou voudrait jouer le jeu en tant que
LES ARTICLES À DÉBALLER
Version des jeux à télécharger.

Wolfenstein E.T Legacy – Télécharger – ( Étape 2 ) :
Une fois que „Wolfenstein – E.T – Legacy“ est PRÊT à être installé, vous DEVEZ vérifier que la LISTE D’INSTALLATION dans le sous-répertoire /etmain
de Wolfenstein E.T Legacy les dossiers de niveau principal sont présents . Ouvrez le dossier suivant dans le REPERTOIRE de votre installation Wolfenstein E.T Legacy :
/etmain
Les fichiers suivants doivent y être contenus :
pak0.pk3
pak1.pk3
pak2.pk3
Si ces 3 dossiers sont inclus, vous pouvez continuer avec :
„Wolfenstein – E.T. Legacy“ – Télécharger – ( Étape 3 ) :
Mais SI ces 3 fichiers sont manquants, vous devez télécharger l’ARCHIVE suivante :
TELECHARGER : Fichiers de niveau principal - ( pak0 + pak1 + pak2 )
Téléchargez et mettez-le dans le dossier de „Wolfenstein – E.T – Legacy“ :
/etmain
unzip

Wolfenstein E.T Legacy – Télécharger – ( Étape 3 ) :
Enfin, vous DEVEZ également télécharger les niveaux supplémentaires. Ces niveaux seront placés dans le dossier :
/etmain
décompressé.
Chargez donc les archives suivantes
TÉLÉCHARGER : Fichiers de niveau supplémentaire
et décompresse également ces fichiers dans le dossier suivant de „Wolfenstein – E.T – Legacy“ :
/etmain

Informations sur Wolfenstein E.T Legacy :
„Wolfenstein – E.T – Legacy“ ou complètement écrit – „Wolfenstein – Territoire ennemi – Legacy“ remonte au jeu original „Retour au château de Wolfenstein“.

Les développeurs avaient initialement prévu Wolfenstein – E.T comme un jeu solo. Mais comme le développement du mode solo a posé des problèmes, une version plus petite avec un mode plus joueur a été développée.
Ce développement n’a jamais été tout à fait terminé et c’est ainsi que Wolfenstein – Enemy Territory est finalement sorti en tant que jeu GRATUIT le 29 mai 2003.

En grande partie grâce à l’aide de la communauté, Wolfenstein – E.T a finalement été mis à niveau de la version 2.55 à la version 2.60, avec la correction de quelques bogues.

Le code du programme Wolfenstein – Enemy Territory a été publié en open source en 2010. Une équipe a alors été formée et a lancé le projet „Wolfenstein – territoire ennemi – HÉRITAGE“. Cette équipe a modernisé l’ancien code du programme et supprimé les dépendances obsolètes. La version :
„Wolfenstein – E.T – LEGACY“
est également la version qui n’est utilisée que dans T.S.A !
Wolfenstein – Territoire ennemi – LEGACY joue d’ailleurs dans la 2ème guerre mondiale. Vous pouvez soit jouer du côté des ALLIERS, soit du côté des ALLEMANDS et des ACHSEN MÄCHTE.

Il existe plusieurs groupes que vous pouvez jouer comme
SOLDAT :
Équipé d’une grande variété d’armes, c’est pratiquement la norme.
MEDECINE :
Les médecins peuvent distribuer des colis de „premiers secours“ et aider les camarades tombés au combat en leur faisant des injections dans les jambes.
COMMANDANT SUR LE TERRAIN :
Cela permet de fournir des munitions aux camarades. En outre, ils peuvent également demander des renforts sous forme de frappes aériennes et lancer des grenades fumigènes.
PIONNIER / MACHINISTE :
Celui-ci peut poser et désamorcer les expressions du visage. Les positions de mitrailleuses et aussi généralement réparer les machines et faire des accès.
SNIPER :
Le sniper, comme son nom l’indique, vise des armes à visée télescopique et peut rendre la vie difficile à l’adversaire à distance de sécurité.

Wolfenstein est l’un des premiers jeux multijoueurs qui peut être placé dans le temps après Quake 1 et 2 ou également dans le temps d’Unreal Tournament.

La particularité de Wolfenstein réside dans les tâches plus complexes que vous pouvez accomplir dans le mode mission par rapport aux autres jeux multijoueurs des environs de 2003.

Premiers pas dans l’héritage de Wolfenstein E.T. :
Soldat, êtes-vous prêt à recevoir les informations importantes avant de partir en guerre ? Oui ? très louable !
Dès que le jeu „Wolfenstein – Territoire ennemi – Héritage“ est lancé, vous devez d’abord sélectionner „JOUER EN LIGNE“.
Ensuite, les différents serveurs de jeu apparaissent pour la sélection. Cependant, nous voulons sélectionner le serveur T.S.A. et donc sélectionner „CONNECT TO IP“ ci-dessous.
Au fait, il y a également 2 serveurs pour le film „Wolfenstein – E.T – Legacy“ de T.S.A. Un serveur PRINCIPAL et un serveur RÉSERVE.
Adresse du serveur principal :
the-solaris-agency.net:25000
Adresse du serveur RESERVE :
the-solaris-agency.org:25000
Mais nous donnons généralement l’adresse du serveur principal s’il est également EN LIGNE. Nous entrons donc dans la rubrique suivante :
the-solaris-agency.net:25000

Le serveur T.S.A – Wolfenstein – E.T – Legacy est par ailleurs protégé par un mot de passe. Vous pouvez obtenir le mot de passe auprès d’un des administrateurs de T.S.A SERVER.
AUTOMATIQUEMENT autorisés à jouer à T.S.A Wolfenstein – E.T – Legacy sont les groupes suivants :
- Artistes Membres.
- Membres de l’équipe
- Supporters
- Membres d’honneur
- Amis proches
- DevLab Membres

Une fois que vous êtes dans le jeu, vous serez d’abord en mode OBSERVÉ. Appuyez sur la touche „ESC“ et sélectionnez le „LIMBO MENU“ ou appuyez sur la touche „L“ pour accéder directement au „LIMBO MENU“.

Nous sommes les premiers à choisir le camp pour lequel nous voulons nous battre. Notez que vous ne pouvez choisir qu’un côté où il y a les MÊMES joueurs ou MOINS que du côté OPPOSÉ !

Ensuite, vous devez choisir un type de soldat. Il doit également être disponible dans le jeu lui-même pour être sélectionné.

Nous avons maintenant sélectionné la page pour laquelle nous voulons jouer et avons également choisi le type de soldat avec les compétences appropriées.
La prochaine chose que nous devons faire est de rassembler les armes que nous voulons.
La plupart du temps, tout est disponible, de la mitrailleuse au fusil de sniper, en passant par un pistolet ordinaire, le bazooka et le lance-flammes. Les pionniers peuvent aussi mettre des visages et appeler les bombardiers pour enfumer l’ennemi.

Vous avez maintenant tout ce dont vous avez besoin pour une mission réussie et vous pouvez cliquer sur „OK“.
Gardez à l’esprit que certaines missions nécessitent un pionnier si des ponts, des chemins ou des bases doivent être construits. Sinon, vous n’arriverez à rien.
Un auxiliaire médical a également souvent fait ses preuves dans des groupes de jeu plus importants.

Notre Teamspeak est également disponible pour les groupes de membres énumérés précédemment.
Et maintenant, profitez du T.S.A’s – Wolfenstein – E.T. Legacy.