Services – Games – Free-Civ(ilization) ( Français )

Retour au menu de sélection des jeux.
English
German
Spain
Turkish
Russia

Free Civ(ilization) – Télécharger :

Vous devez d’abord télécharger „Free Civ“ pour le système d’exploitation correspondant. „Free Civ“ est disponible pour les systèmes d’exploitation suivants.

  • Windows 7 / 8 / 10
  • Apple OS ( Mac OS )
  • Linux

La version de Free Civ pour Windows et Mac-OS est toujours

INSTALLER

La version Linux, en revanche, est

POUR DÉBALLER et ensuite pour COMPILER.

Free Civ : TÉLÉCHARGER : Windows – 32 Bit + 64 Bit – Version d’installation.
Free Civ : TÉLÉCHARGER : Mac-OS – 32 Bit + 64 Bit – Version d’installation.
Free Civ : TÉLÉCHARGER : Linux 32 Bit + 64 Bit Version „Dézipper et Compiler“.

Free Civ – Adresse du Serveur :

Après avoir lancé Free Civ, sélectionnez „Connect to network game“ puis l’option de menu „Enter server address“. Vous trouverez le serveur sous l’adresse IP suivante :

the-solaris-agency.net:4000

et en outre sous l’adresse :

the-solaris-agency.net:4050

Si le serveur PRINCIPAL n’est PAS disponible, il y a toujours le serveur de RESERVE. Elle se trouve à l’adresse suivante :

the-solaris-agency.org:4000

et en outre sous l’adresse :

the-solaris-agency.org:4050

Dans le lobby de „Free Civ“, les joueurs peuvent se rencontrer sur le serveur de T.S.A et dès que TOUS les joueurs inscrits se sont connectés, le jeu peut commencer.

Informations sur les Jeux Free Civ

Free Civ a été développé dans le but d’être conforme à la Civilisation originale publiée pour le PC en 1996.

Free Civ : Carte de Jeu.

Free Civ est passé d’un jeu rudimentaire à une adaptation sérieuse du jeu original Civilization 2. Les adversaires informatiques maîtrisent aussi maintenant tout ce à quoi vous êtes habitués depuis la Civilisation 2 originale.

Free Civ : Le Début.

La tâche du joueur commence quelque part en 4000 av. Au début, vous n’avez qu’un colon et quelques unités d’exploration.

Dès que vous avez trouvé un endroit approprié, vous trouvez une ville avec un colon et vous travaillez les environs avec les travailleurs en construisant des routes, des systèmes d’irrigation, des mines et bien d’autres choses encore.

Free Ci : Ville avec projets de construction correspondants.

Dans les villes, de nouvelles unités sont créées, l’infrastructure de la ville elle-même est construite ou des monuments sont produits, qui servent la réputation et le développement ultérieur.

Amusez-vous avec les serveurs de T.S.A et „Free Civ“.

Premiers pas dans Free Civ :

Nous commençons avec 1 ou 2 colons et quelques unités. Dans les premiers tours, nous pouvons regarder autour de nous pour voir ce qu’il y a à découvrir dans les environs.

Cependant, dès que vous avez trouvé une zone appropriée, vous devez fonder les premières villes et ensuite commencer à irriguer les environs immédiats de la ville, à construire des mines et des routes.

Free Civ : Fondation de la Ville.

Il est important que la zone couverte par la ville dispose de ressources qui peuvent être utilisées de manière judicieuse.

Minerais, charbon et or, on peut y construire une mine. Si possible, aucun désert ne doit être choisi pour s’installer.

Vous pouvez d’abord créer 2 ou 3 unités pour la défense de la ville, un ouvrier qui peut ensuite travailler dans le périmètre de la ville.

Free Civ : Menu de la Ville

La construction du grenier, des casernes et des murs de la ville se poursuit.

Le grenier à blé permet de disposer de plus de nourriture et de poursuivre la croissance de la ville. Les murs de la ville servent à la défense et les casernes augmentent les capacités des unités militaires.

Free Civ : Villes

Free Civ est très polyvalent. Cela peut sembler très clair graphiquement, mais les choix stratégiques et les possibilités sont très vastes.

Amusez-vous sur le serveur T.S.A avec

Free Civ

Retour au menu de sélection des jeux.